Je métamorphose mon blogue!
Véronike Lavoie
Chères lectrices,
J’ai envie de crier HOURRA !
Le temps passe si vite que je me suis rendu compte que j’avais délaissé le blogue depuis plus d’un an déjà. Mais je vous annonce un retour en force du blogue et désormais ce ne sera plus moi la rédactrice principale. J’ai envie de mettre en lumière l’expertise des colorées m’entourant qui sont si inspirantes.
Elles ont tant à partager, vous n’en avez pas idée !
Je rebaptise donc mon blogue:

J’ai rêvé de pouvoir offrir du contenu partageable de qualité écrit par des colorées pour des colorées.
Nous lisons régulièrement des articles à propos de la coiffure qui a été écrite avec amour par des rédacteurs qui sont extérieurs à notre milieu. Ils sont bien, MAIS nous ensemble pouvons offrir MIEUX ! À mon humble avis hihi.
Notre domaine est si vaste, les informations douteuses en lien avec notre industrie circulent à flot sur les réseaux sociaux, nos clientèles ont une soif d’apprendre, nos audiences ont envie de connaître la vision, les expériences, les trucs des colorées elles-mêmes.
Vous découvrirez donc au fil des semaines mon équipe de rédactrices passionnées et inspirantes.
Avant de conclure, je vais vous expliquer en quoi consiste une « colorée » au juste… Car il ne s’agit pas d’une couleur de cheveux ! Au contraire, ça se passe à l’intérieur de chaque coiffeuse et coiffeur.
Un ou une colorée est un professionnel de la coiffure qui met en avant son unicité. Nous sommes tous différents, avec nos forces et nos faiblesses, avec nos intérêts, nos connaissances propres et notre COULEUR !
Je suis une coiffeuse unique, je suis une colorée, tu es une coiffeuse unique tu es une colorée. Et attention être unique est souvent tout en subtilité 😉 Il n’y a pas d’exception tout coiffeur peut être un ou une colorée.
Avec bienveillance,