Programme signature

pour coiffeuse ORIGINALE et PROSPÈRE

Obtiens de la reconnaissance à la hauteur de ton talent !

Réserve ta place dès maintenant pour la cohorte de SEPTEMBRE 2021!

Tu es debout derrière la chaise depuis un bon moment et tu as l'impression que ta carrière stagne ?
Es-tu prête pour une transformation?

*Pour travailleuses autonomes en location de chaise, propriétaire de salon, propriétaire de salon chez soi, et salariée qui aspirent à changer pour une location de chaise après ou durant le programme.

Te reconnais-tu dans une ces affirmations ? Continue de lire, car je crois VRAIMENT que tu es au bon endroit !

Laisse-moi te parler de mon programme signature pour coiffeuse ORIGINALE ET PROSPÈRE.

Ce programme est pour toi si tu es une coiffeuse qui veut avoir plus de clients de qualité, plus de visibilité et plus de profits !

!!! BONUS DÉCOIFFANTs !!!

Avec ton inscription tu recevras en cadeau un bootcamp deviens une machine à coiffure haute de ton choix, d’une valeur de 350.00$

 

Joins la cohorte d’aout ET obtiens en cadeau une place pour le

Salut, je suis Veronike!

Depuis aussi loin que je me souvienne, j’ai une passion pour les cheveux et la relation que les femmes entretiennent avec leur tignasse ! Vous devinerez rapidement que je suis devenue coiffeuse très jeune, 18 ans pour être exacte, et que je n’ai jamais cessé d’expérimenter et d’évoluer depuis. 

J’en ai bavé ; crois-moi ! Mais avec de la persévérance et de la passion, j’ai aidé BEAUCOUP de personnes avec mon approche unique de la psychologie capillaire. J’ai vers la fin de la vingtaine dû quitter un emploi de salariée suite à un burn-out pour devenir travailleuse autonome, puis propriétaire de salon. 

Le plus grand défi que j’ai dû relever a été de réussir à changer mon état d’esprit pour enfin rentabiliser mon salon. Aujourd’hui, j’aide avec succès les coiffeuses qui désirent devenir originales et prospères en leur donnant des outils concrets et en les aidant elles aussi avec leur mindset. Je propage donc ma philosophie et ma vision de ce que devrait être la coiffure, le plus beau métier qui soit ! Bienvenue dans mon univers COLORÉ !

Nous SOMMES des ARTISTES,

pas nécessairement des femmes d’affaires, j’en suis parfaitement consciente… Ça se développe par contre ce côté-là de nous, j’en suis la preuve vivante !

Si tu pouvais enfin te sentir à ta place, sentir que tu es au bon endroit, au bon moment.

Si tu pouvais entrer au travail le matin, le cœur léger, en sachant que tu auras des clients de qualité sur ta chaise aujourd’hui, les jours, les semaines, les mois et même les ANNÉES qui suivront !!!

Que ce sont des clients avec qui ce sera agréable pour toi de passer du temps et qu’ils te paieront le juste prix pour tes services…

Si tu pouvais enfin être reconnu à la hauteur de ton talent 

Si tu pouvais planifier prendre des vacances, d’avoir les moyens financièrement d’en prendre sans le stress et sans l’incertitude face à ta précieuse clientèle.

Te mettrais-tu en action pour vivre cette réalité ?

C’est possible d’y arriver, sans te sentir complètement perdue, stressée et désorganisée. Grâce à mon PROGRAMME pour coiffeuse originale et prospère.

Horaire des appels de la cohorte

Les lundis avant midi de 9:00 à 11:00 am.

Départ prévu pour le 13 septembre 2021.

C’est durant les appels que la MAGIE s’opère! Mets les à ton agenda… Non négociable 😉

Que retrouveras-tu dans le programme ?

Attention places très limitées !

Accorde-toi le privilège d'être bien accompagné !

C’est comme si durant 2 mois et demi on était collé collé ! J’aurais pu me contenter de t’offrir les 7 modules seuls pour beaucoup moins d’investissement financier de ta part.. Mais sais-tu quoi ? Je veux ton SUCCÈS et avec cette formule je sais que je vais pouvoir te guider suffisamment à mon goût et te donner toutes les chances que tu mérites pour réussir !

ATTENTION, je te proposes une transformation professionnelle ET personnelle, es-tu prête à te métamorphoser ?

Thèmes des modules

1— Mais où est-ce qu'on s'en va?

Dans ce module, je vais te montrer comment structurer ton année, te fixer des objectifs complets (pas juste un chiffre lala hihi) quotidiens, hebdomadaires, mensuels et annuels, panifier tes vacances et préparer tes clients pour. Prendre tes rendez-vous de manière efficace pour te permettre de souffler et de manger. Et pour que tes clients vivent la meilleure expérience possible.

2— Crache le cash!

Les fameux prix, je vais t’aider à structurer ta liste de prix pour t’assurer que tu fasses du profit et que chaque service soit rentable pour toi. Je vais t’enseigner comment présenter ces prix à tes clients de manière assumée et efficace. Fais-moi confiance, c’est possible de monter ces prix et y survivre !

3— Que manges-tu pour être belle de même?

Ici, tu vas apprendre à te démarquer en mettant en valeur ta personnalité et tes talents. Plus clairement, ce serait définir ton image de marque personnelle pour avoir un meilleur impact sur les médias sociaux et aussi en personne lors d’événements.

4— Je veux te voir partout!

Après avoir défini ton image de marque personnelle, je vais t’enseigner comment te promouvoir, sans te sentir vendeuse sur les médias sociaux tels que Facebook et Instagram. Ainsi qu’en personne dans les événements de réseautage ou lors des salons d’exposition de ta région.

5— Mets leurs-en plein la vue

Dans ce module, je vais te transmettre tous mes meilleurs trucs et astuces pour prendre des photos sur la coche avec ton téléphone et les ajuster au besoin. Je vais aussi te donner une base pour créer de visuels qui auront l’air professionnels pour les médias sociaux.

6— Tu vas aimer vendre, promis

Se vendre, vendre des services ajoutés et des produits d’entretien sans aucune culpabilité et sans gène, c’est possible ? Oui bien sûr puisque moi j’y arrive… Alors, je vais te guider pour y arriver toi aussi dans ce module.

7— Pratique enfin la psychologie capillaire

Dans ce module je vais te partager et t’enseigner ma philosophie, celle qui a fait de moi un aimant à client depuis plus de 15 ans ! Ce que j’appelle la psychologie capillaire est un mélange de mon approche, d’écoute et de charisme. Oui oui ça s’apprend tout cela. Le tout pour améliorer les relations avec la clientèle, augmenter aisément le référencement et le taux de fidélisation de nouveaux clients.

Fait une femme d'affaire de toi (mind set payant)

Au départ j’avais prévu aborder ce sujet dans un module. Mais je me suis rendu compte que je le faisais tout au long du programme que ce soit dans les modules de formations préenregistrés, dans les appels de groupe ET dans les consultations en privé.

En gros ce que cela signifie c’est que je vais te jouer dans la tête — hihi ! Et oui, tout se passe entre les deux oreilles et j’en suis encore une fois la preuve vivante ! Je vais te guider pour que tu puisses avoir du fun à appliquer mes conseils et développer un état d’esprit de femme d’affaires si je peux le dire ainsi. Tu vas devenir une super coiffeuse qui sait où elle s’en va et qui l’assume !

Et encore plus!

Car dans les appels questions-réponses et tes coachings privés tu pourras me poser des questions à propos des sujets de ton choix!

Pour combien peux-tu te choisir et choisir enfin de bâtir ta carrière de rêves !

Pour ce programme d’une valeur réelle de 2400,00$

SANS COMPTER LE BONUS DÉCOIFFANT d’une valeur de 350,00$ OFFERT PRÉSENTEMENT làlà !

Voici mon offre pour toi:

Un seul versement de 1099.99 $ une économie  de 200,00$ supplémentaire

ou

3 versements égaux de 391,66 $ une économie de 125,00$ supplémentaire

ou

 10 versements égaux de 130,00$ ( offert pour un temps limité)

Fais vite les places sont très limitées 6 seulement plus exactement.

Pourquoi ? Encore une fois, parce que je veux ton succès et de cette manière ce sera TRÈS personnalisé et très efficace !

Je te souhaite sincèrement que tu choisisse enfin de croire en toi, et de te permettre de créer ta clientèle de rêve, celle qui fit vraiment avec toi et qui sera prête à payer pour tes services.

Je te souhaite d’oser te choisir et améliorer ton approche, ta planification, ton aptitude à la vente, tes capacités sur les médias sociaux pas à pas avec moi pour enfin ne plus avoir l’impression que tes publications passent dans le beurre, mais bien t’aides à rejoindre ta clientèle idéale à toi ! 

Avoir du gros fun à faire le plus beau métier du monde et être prospère à la fois. 

Tsé, faire enfin de belles paies et qu’il t’en reste pour les vacances et la retraite!

Ce qu'elles disent du programme:

Cynthia Charest propriétaire Coiffure Utopia

Voici Chistine Turcot co-propriétaire de La Belle et le Gentleman

Annie Pelletier

Marie-Ève Chabot

Entrevue Linda Lemire

Julie Mercure Kéfeuse coiffure

 

Programme signature

Je devrais-tu, je devrais-tu pas? La est la question…. Moi aussi je me suis posé la même chose comme question mais c’était pendant la COVID…. Cette femme aux cheveux rouge-rose, avec ses petits vidéos ou ses écritures me tapais sur les nerfs! Sans méchanceté, puis finalement je me suis dit qu’avec ce que j’ai le goût d’ajouter dans mon domaine sûrement elle pourrait m’aider donc go j’ai plongé!
Et oui 😉

Le plus le fun, c’est de rencontrer d’autre personnes. Dans mon cas j’étais la plus vieille donc en plus comme je l’ai toujours fais je pouvais donner mon opinion. Donc pendant des semaines j’ai travailler les modules écouté les conseils et je peux vous dire GO LES FILLES plongez.

Veronike est une personne qui peux vous aider dans n’importe quelle sphère de votre vie ! Professionnelle ou personnelle.

Elle écoute et donne des mesures facile, le ti coup de pouce qu’il vous manque pour avancer. Veronike est une personne sensible pour vous. Elle est comme une maman qui vous donne les choix facile.

On ne peux pas, ne pas aimer Veronike…. C’est impossible, j’ai terminer le programme et il me reste encore des choses à améliorer mais je sais qu’elle est là. Le seul point négatif est de ne pas avoir pu lui avoir fais un gros câlin COVID oblige…. Donc les filles ne vous POSEZ PLUS LA QUESTION
Faite cet investissement!

Merci Veronike d’avoir entré dans ma vie …. Tu ne le sais pas mais il n’y a pas grand monde qui peuvent entrer par la grande porte ❤❤❤️ un jour je vais te voir en personne et on va pouvoir jaser merci pour les conseils j’ai encore un boutte de chemin à faire mais MERCI 😊
Ta plus grande fan

Julie Kéfeuse coiffure

Vicky Bélanger Propriétaire Les Extravertis

Bonjour à tous et à toutes
Être coiffeuse et une passion, c’est un art, une dévotion. C’est être psy, c’est créer, c’est remonter le moral. Mais c’est aussi penser qu’on charge trop cher, c’est faire la bonne pub sur les réseaux sociaux, c’est se vendre, c’est montrer notre travail mais on a peur de « se prendre pour un autre », d’avoir l’air au dessus de nos affaire, c’est être entrepreneure (même si on travaille à salaire, car c’est nous qui montons notre clientèle, pas le salon, c’est notre talent)
On se demande toujours combien on doit charger, combien on se garde de « profit », on investit sur certain petit cours par ici, par là pour parfaire notre savoir, nos compétences.
Mais on oublie une chose : NOUS
Ce que je veux dire, en tant que coiffeuse, en tant qu’entrepreneure, on investit pas souvent sur NOUS.
Cette année, avec la pandémie, je me remettais en question, je suis malade et je ne suis plus capable et je ne veux plus faire 60h/Sem.
J’ai vu une vidéo de Véro et ben j’ai osé! Oui oui j’ai investi sur MOI, l’entrepreneure.
Comment avoir des objectifs clairs, bien faire ma promo, savoir me mettre en valeur, faire une liste de prix juste à ma valeur et comment bien la faire et l’assumer. Savoir utiliser les réseaux sociaux à mon avantage, profiter d’une équipe pour discuter de ce qui se passe, parler avec une coach dans mes interrogations.
Véro est une coach adorable, une main de fer dans un gant de velours! Elle est attentionnée et est capable de nous pousser vers nos objectifs.
Pour vrai, sans en mettre le plus beau cadeau que je me suis faite en tant que coiffeuse, femme, entrepreneure.
Merci Véro, LA colorée en chef!
 
 
 
 
 
 
 
 

Annie Fontaine

Véronike, ça fait plusieurs fois que je la voit passer sur les réseaux sociaux et elle m’intriguait.

J’étais à un moment de ma vie où j’avais le goût et un besoin de me faire coacher pour commencer ma nouvelle aventure, d’aller travailler dans un nouveau salon de coiffure avec des collègues, choses que je n’avais pas vécu encore car j’ai toujours travailler dans mon propre salon en 16 ans de carrière.

J’avais plein de questionnements autant financiers que psychologiques. Le début du confinement à été le bon moment pour moi pour m’inscrire au « Programme Signature pour coiffeuse originale et prospère », j’avais le temps nécessaire pour faire les modules du programme car tu peux les faire à ton rythmes et ça c’est parfait!

Veronike est toujours très présente et réactive pour répondre aux messages qu’on lui envoie. Si tu hésites mais que ton cœur te dis de le faire, inscris-toi et tu ne le regretteras pas.

Marjolaine Hamel

Bonjour à tous !

J’ai rejoint la deuxième cohorte du programme signature avec Veronike Lavoie et je recommande cette formation à tous.

Veronike a été pour moi une grande source d’inspiration, de motivation et une COACH en or. Elle est authentique, disponible pour t’aider et surtout jamais à aucun moment je ne me suis senti jugé ou mis de côté.

En 10 semaines, j’ai évolué de façon considérable (même après 20 ans de métier). J’ai de nombreuses fois sorti de ma zone de confort, travaillé sur la structure de certaines de mes idées, augmenté ma créativité, faire en sorte que j’aime encore plus mon métier d’artiste coiffeur. Alors tout simplement, MERCI VERONIKE !

Sandra Jean

Veronike je l’ai vu passer sur les réseaux sociaux dans le confinement …en fait surement avant ,mais là j’avais du temps pour l’écouter.. il faut bien voir le positif . Puis avec sa personnalité pétillante et coloré elle porte très bien son nom d’ailleurs je l’ai bien aimé.En fait, je me rends compte que j’aime les personnalités qui prennent de la place, qui savent où qu’elles s’en vont ça m’inspire .

Puis j’ai accroché sur ce qu’elle a dit dans une vidéo d’elle… quand on travail en salon c’est important d’être qui on est, car ces ça qui va définir qui nous sommes et attiré la clientèle de rêve , d’être coloré a notre image ….. à ce moment-là là elle avait toute mon attention . Car je suis à un tournant dans ma vie que j’ai envie d’être moi-même sans retenu, être libre de penser, m’affirmer,me répéter ,dire des niaiseries et rire sans jugement.

Ensuite ,jai été voir son site internet et elle partais un cohorte au mois d’août.

Puis- je suis beaucoup dans l’action ..123 go je l’fait .Les chapitre étais super bien détaillés et en plus pas de défaite elle fait des plans de versements donc aucune excuse monétaire pour ne pas t’inscrire .

Ce que le programme m’a donné …j’ai eu la chance de rencontrer une femme inspirante ,pleins d’autres femmes en quête de réponse ,comprendre le prix qu’on vaut , le prix que ça nous coûte en vrai pour travailler .

comment avoir notre clientèle de rêve , comment se vendre sur les réseaux sociaux et m’avoir aidé à réaliser que travailler a notre juste valeur est très importante.Je termine la semaine prochaine le programme et je garde tout le bagage qu’elle m’auras transmis ces certains que je vais souvent m’y référé.

Merci à toi

Vanessa Mousseau Salon de coiffure Colora

Longtemps, depuis le début de ma carrière, j’ai cru que ce n’était pas fait pour moi, la coiffure. Je voyais tout comme un fardeau, une épreuve, un stress insurmontable. J’avais continuellement peur des échecs. Il ne faut pas se le cacher, je n’avais pas confiance en moi ni en mon travail !
Véronike est arrivée sur mon chemin au meilleur des moments. Durant la fameuse « Covid » où j’étais prête à mettre la clé dans la porte et changer de domaine.

Elle m’a parlé de son programme signature qui vient en aide aux coiffeuse et entreprise comme la mienne avec ses bagages de vie solide, de bons arguments, des rencontres, une famille qui t’écoute et t’offre l’aide que tu as de besoin sans te juger, car ce qui me fait le plus peur en général c’est le jugement.

J’ai tendance à aller vite et ne pas toujours faire les bons choix. Elle a su me guider là où je me devais d’aller avec tous ses outils incroyables qu’elle m’a offerts. J’en suis sortie gagnante. Un beau cheminement qui va perdurer longtemps en avançant à mon rythme, dans le positif et la gratitude.
Dans le bonheur d’œuvrer dans le métier ou plutôt dans la passion qui me suit à mon réveil jusqu’à l’heure du coucher et qui m’attend jour après jour. J’ai moi-même hésité, à me demander si j’en avais réellement besoin. Si c’était à recommencer, je le ferais à nouveau, car j’ai fait le meilleur choix pour moi, un pas à la fois.

Maintenant je suis confiante. J’avance la tête haute !
Fais le saut toi aussi ! Tu ne le regretteras pas c’est garanti, c’est gratifiant !
Merci Véro !!!!

Maryse

J’ai fait la connaissance de Véro quand elle a débuté son groupe Facebook Les colorées il y a de cela au moins 2 ans, 2 ans ½ .

Une belle rencontre qui m’a permis d’évoluer depuis se temps là, ça a commencé par un commentaire que j’ai laissé ( ce que je fais rarement généralement) sur un de ses posts comme ceux qu’elle nous fait encore aujourd’hui . J’ai été ce jour là une chanceuse, mon nom est sorti pour le tirage d’une consultation d’une heure . Je me demandais bien se qu’elle pouvait bien m’apporter dans se temps là! Mais a ma grande surprise cela à été très constructif pour moi et ma page Facebook ensuite j’ai mis en pratique tous ses bon conseil .

J’ai continuer de la suivre sur Facebook . Un an après , je me suis fait un cadeau en janvier 2020 avec une autre belle consultation pour continuer mon évolution et répondre à mes questionnements.

Toujours aussi rayonnante, Véro est une belle boule d’énergie qui sait comment nous motiver pour que nous puissions toujours avancer. Durant notre rencontre elle m’avait parler de son nouveau beau projet qui débuterait prochainement: Le Programme signature pour coiffeuse originale et prospère.

Étant donné les circonstance du printemps 2020. J’ai préféré ne pas m’inscrire au programme . Je peux vous dire que ça m’a toujours trotter en tête ensuite. Quand la deuxième cohorte c’est ouvert j’ai pas eu besoin de réfléchir et je me suis inscrite sachant très bien que cela m’aiderait pour l’avenir.

Durant le programme j’ai eu la chance de faire de belles rencontres, des femmes comme moi qui ont des questionnement, des rêves, de grands projets et encore. Ça a été un plaisir d’échanger, d’apprendre, développer des projet, encourager, rire et prendre du temps pour nous . Le groupe a été là pour nous encourager, nous soutenir, était à l’écoute, Toutes des choses que l’on ne retrouve pas toujours dans notre entourage proche.

Véro , nous a permis de créer un lien entre nous avec sa belle personnalité, sa joie de vivre, son positivisme et j’en passe là! Le programme pour moi a été une belle poussée pour faire encore plus évoluer mon commerce et propulser mes futurs projets.

Merci à toi Véro de prendre le temps de nous donner ton savoir et ton expérience. C’est une belle qualité de savoir donner aux autres!

Merci !